pas besoin d´elections pour ca
ouais cé vrai.d´ailleur je propose de trouvé un coupable (pour n´importe quoi) et de lengueulé.
comme ça on oublira lé election
Je propose Toums comme coupable pour ces " lé " qui sont insupportable.
je recomence :
comme ça on oublira lait election
Je propose au nouveaux modero l´interdiction de la touche " é " pour Toums
éééééhhhh
euh zut..
estttttttt
J´espère que le modérateur ne sera pas adiom, je le vois déjà entrain de faire de la lèche pour remplacer uncut
adiom est tro occupé a pa etre drole sur le forum humour
Je m´en souviens encore sur FM6 LOL.
Non ca ne m´intéresse pas.
Enfaîte si ma soif de pouvoir et mon égaux surdimensionné me pousse à organiser une mini dictature sur ce forum
adiom : le pren pa mal mai si tu devien modo ici je seré obligé de floodé pour montré mon désacor
adi qu´est ce tu fais la
il tente d´instauré une dictature pa drole
AIE Toums totalement désorienté dans ça vie par ce changement de modero, obliger d´organiser une rébellion virtuelle
camelia_ bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 12:15:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !adi qu´est ce tu fais la
--> Je suis en pleine tentative de coup d´etat.
pa une rebelion. une resistance
bon, je par boufé de la merde (ma mere cuisine mal)
bonne journé.tchao
le pseudo d´uncut n´est plus rouge
Il a fini son boulot normal, le voilà retraité
je veut etre le nouvo modo