En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
avamo59
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:17:02
bon allez j´y vais, y en a marre de se prendre des claque dans la guele a chaque fois que je poste un message........
vive les forum de discussion.......
alekobi
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:18:06
des claques
hebus006
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:19:45
non à la violence
Sire
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:57:27
Salut Uncut, je voudrai savoir si il est possible que tu me rendes un petit service. Je voudrais juste changer le nom de mon topic "j´ai le bourdon" et le transformer en "Les Lamentations de Sire". Je trouve ça plus amusant et je crois que j´ai envi de donner une vie longue à ce topic quitte à le remplir d´histoire à la con.
Sire
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:01:11
En fait non, c´est un peu inutile qd même, j´en ferai un nouveau avec le nouveau titre et une nouvelle intro si j´en vois l´interêt. Je crois que je devrai aller me coucher, je dirai moins de conneries ce soir.
marie_joseph
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:50:54
bonjour !
_The_Truth_
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:00:14
Bonjour madame
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:04:57
bonjour mj et turuzu
_The_Truth_
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:06:05
Salut kobe la forme ?
marie_joseph
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:07:55
bien merci , et toi?
_The_Truth_
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:08:37
Sa va sa va
uncut
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:10:44
Bonjour les gens,bonjour MJ... Ceci est mon dernier post en rouge... J´arrête la modération... ça devait être le 29 deja mais y´a eu du retard on va dire lol... Il y aura sûrement des elections tout ça tout ça...ça n´est plus mon problème... Donc voilà,amusez vous bien...
_The_Truth_
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:12:43
sozaburo
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:12:53
domage
Eadsplitta
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:12:59
?!
Eadsplitta
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:14:27
Belle modération en tous cas !
marie_joseph
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:16:57
bonjour uncut
Eadsplitta
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:18:09
Il s´en est allé sur son nuage ailé
Eadsplitta
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:20:28
Ils sont tous en train de préparer un panégyrique
marie_joseph
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:20:31
pk il arrete la moderation
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up