virginie I love you!
il va faloir etre tres galant quand meme
même à la fin là les deux défenseurs français qui retiennent l´attaqaunt mexicain comme des rats...
coooool l´attaque des fourmis géantes crouik crouik
pourquoi le loup?
ah ca c´est sur mais ca fait une semaine que j´y suis ( mon stage ) et le boss m´a dit qu´on a un sorte de rdv ( NON galant ) avec des clients
ouais mais il va falloir convaincre les clients
j´etait en pantalon en pince avec des basket imaginer ce que ca fait et c´est bizzard de s´habiller en costume l´habitude je suis en survet
Je sortirai mon grand jeu ( des ptites avances )
mdr le costard et les basketla claaasse
j´etait en pull pince et basket
moi aussi je me suis acheté un costard. mais c´est pour une autre occasion
le must c´est costume+tong
gml c´est pour le dimanche ?
je vais le suggerer à la louve bubus
bubus jamais je ne pourrai faire ca
j´ai un tailleur hideux que je mettais en cour avant que le directeur impose le costard uniquement aux NRC
pour un mariage certainement
castruc tu as tort
bubus je verrai mieux casquette costard
non ce sera un samedi