je me taille @++
lequel je suis invité allez moi aussi
NRC nouveau renard castré ??
oui ça se combine bien ça mais alors met une casquette comme ça
http://www.tramwaysversaillais.fr/image/tramways/docs/2005-01-07/casquette.jpg
joli modele je trouve
au revoir aux partants
le loup tu te maries alors?
Negociation Relation Clientelec´ets ce qui remplace le BTS force de vente
bye les partants
chuuuuuuuuuut!!! faut pas le dire
patate est jaloux et s´il traine ds le coin je vais devoir le consoler
mais oui je me marie
j´ai pas reçu mon invitation pourtant
motoko ça te plait?
toute mes condoléances lop
hebus je suisaps en NRC moi
voui j´avais mal lu
ça te plait de pas faire NRC alors?
merci moto
bus tu n´as pas reçu ton invitation!!!! encore un manque de competence de la poste
en fait je voulais changer et faire NRCmais je dois refaire une année et aps question
inverse le "p" et le "a" sur ton clavier et tu n´auras plus de probleme motoko
alors tu fais quoi finalement?
le loup tu l´as envoyé à la bonne adresse?
le s et le t aussile "est" est mon plus gros probleme
ben oui à l´ecole militaire de St Cyr
un BTS assistante de gestionc´ets bof mais bon ca fait une qualification de plus quoi
ben oui le loup c´est ça pourtant
motoko la fille au qualification supplementaire
hebus006 Posté le 27 mai 2006 à 23:27:30
j´ai rien dis une copine a fait ça aussi ça lui a moyennement plu mais c´est quand meme un diplome recherché