En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:52:30
Ouah l´est beau! je n´en ai eu qu´un dans ma vie...tu te rends compte? :cosette:
cours_yasmine
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:53:10
j´en ai jamais eu j´en ai même jamais vu
uncut
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:53:27
Merci,Snob...
uncut
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:54:01
Yasmine--->ben...C´est la honte!Ahahahaha!!
Le pointe du doigt*
cours_yasmine
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:54:32
je ne peux tolérer la présence de cette patate je m´en vais illico
uncut
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:56:05
lol toujours une excuse pour partir..C´est sa marque de fabrique...
patate_snob
Niveau 4
29 mai 2006 à 18:57:48
C´est ça éloigne-toi tu fais de l´ombre à mon soleil
redsissi
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:58:06
c´est pas grave pour msn ça arrive souvent que ça déconne ce truc... on trouve toujours le moyen de se voir si l´on veut non?
uncut
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:58:59
Ou si MSN veut sinon...
marie_joseph
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:15:22
qq chose a changé en uncut auj ^^
redsissi
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:31:09
bin voui il a un quart de siècle!
grandmechantlou
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:34:24
tout seul
rivaolmodo_pute
Niveau 3
29 mai 2006 à 19:35:11
pk t´as efface le topic sur le suicide ??
Sire
Niveau 10
31 mai 2006 à 09:37:46
Mais pourquoi donc a tu supprimé mon topic "le topic de Sire" Uncut? Moi y en a pas comprendre... Il a mal tourné pdt mon absence?
Inugami
Niveau 9
31 mai 2006 à 09:53:35
ben puisqu´on en est au question pourquoi culxtra = culx2 = culx est en core vivant Au fait Bonjour a tous
Sire
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:53:03
La question sur la surprenante survie de culx m´interesse aussi.
Sire
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:41:24
bah alors Uncut, t en vacances?
uncut
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:44:27
Nan..je bosse comme un con... Pour clux,il est souvent banni mais ça met du temps... Et vu qu´il prends toujours un nouveau pseudo et qu´il kiff passer son temps à faire chier son monde,ben vous n´avez plus qu´à attendre qu´il se lasse...
salutatoi
Niveau 8
01 juin 2006 à 00:03:21
ca va uncut, la forme?
paellota
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:10:24
hello uncut,
je voulais juste savoir si tu avais des nouvelles de princesse vu que c´est toi qui en es le plus proche. Je lui ai envoyé plusieurs mails et elle m´a pas répondu... ça m´inquiète.
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up