merci pumaz comme ca je retrouverais la sortie
mr_pumaz est d´une humeur joyeuse aujourd´hui ça change de ses états habituels
style oué! je suis toujours gentil et j´ai défendu la gente feminine en plus!
uncumpetant tu es ou
Ca floode
uncut es saoul!
il existe encore eunkeut ? waah il dure plus longtemps qu´un pape lui. Salut mister
1 h pour me répondre et t´appelle ça courtois , tssscomment se fait il que tu n´est pas encore couché jeune pumaz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1751623-1-0-26-0-0.htm
signé le corbeau
mais keske tu a contre les moules uncut??
ca pue
j´espère qu´uncut paie le pampryl pour son anniversaire
non du champ
Bonjour!
Merci Pim^^Pas de Champomy aujourd´hui...j´ai deja fêté ça au taff...pas envie de me souler lol...
Et attention si on me sert du champomy, ca va barder
tu rêves pimousse il n´est pas riche
dommage Yasmine
Saluuuuttt Toontoon !! De rien vieille canaille
c mon anniversaire aujourdhui aussi mais bon moi tou le monde sen fou
Ptain même Clark est passé pour mon nanniv...Je suis ému... :pradel:
C´est ça la classe
euuh je m´incruste pas je viens dire bonjour au Modo vu que je le croche (enfin) "en temps reel" salut aux autres aussi bien sur