ha mon avis quelqu´un ne veut pas que tu viennes???bizarre vous avez dit bizarre?
ouai mais je veux ps finir secretaire fin ca depend ouje verrais tfacon j´ai encore une ridicule petite anée pour me decider
le loup j´ai déja loué le costumehttp://superherouniverse.com/superheroes/images/superman/new-costume.jpg
motoko elle fait maintenant un bts dans l´immobilier ça lui plait bien ça par contre
ourtant c´est pas mal comme metier secretaire
http://www.lemeridien.ch/ebiner-site/secretaire-46-detail.jpg
oui mais je compte pas passer ma vie a l´école mee si ca me plait bien la glandouille
avec un costume comme ça tu ferais craquer la louve
le loup elle pourrait en plus etre promue bureau mais il faut beaucoup d´ancienneté et en plus je fais craquer tout le monde quel que soit mon habit
l´ecole c´est encore la belle vie j´en sais quelque chose
la seule ecole que je connaisse c´est l´ecole de la vie
je voudrais etre chef une chef tyrannique avec un fouet
je pense que les formations professionnalisantes sont une bonne alternative à ton école le loup
je pense notamment aux DUT GEA qui sont d´excellents diplomes avec de brillants étudiants
je voudrais faire un BTS glande en tout genre
bon ben sur ces belles paroles, je file
big up à tout le monde et que la force soit avec vous
oh mon loup tu va me manquer
mais bonne soirée à toi
bye bye loup
motoko qu´allons nous devenir sans le loup?
arrete de te prendre pour pascal obispo je t´ai deja dit que tu valais mieux que ça
re
des gens heureux
gniark
je vous rend heureux
ne me remercier pas
re re