CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:48:40

:rire: saligaud :( :-p

re :bye: le loup :hap:

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:50:31

bon ben je vais y aller moi aussi alors :hap:

bye motoko :-p

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:01:16

bye hebus et desolé pour le retard je m´etais perdue :-p

hebus006
hebus006
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:03:29

je te pardonne :-p

j´ai du attendre minuit pour voter :fou: sinon je risquais de me faire gronder :o))

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:13:44

pk mon topic blabla a été supprimé??
mais pk je demande alors que je sais qu´on ne me repondra pas

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:16:34

Bon anniv pour demain Uncut... j´ai peur d´oublier... :fete:

Bisous la star! :coeur:

uncut
uncut
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:20:56

lol merci d´y avoir pensé,Red!ça fait plaisir! :hap:

Louve--->Genre je ne réponds pas.... :sarcastic:
Je mangeais...
ton topic a été supprimé car ce n´était qu´un blabla,or y´en a deja pas mal...

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:23:14

habituellement tu ne me reponds pas uncut
j´avais fait ce topic justement ds le but d´en avoir un qui soit peut etre pas le seul mais un des seuls ou on blablate de rien
car çà commence a bien faire les topics ou tout le monde s´insulte
et boulet par ci et boulet par là
et no life et nien nien nien

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:24:05

t´es toujours aussi rapide! :-p

Bonne digestion!
je vois que t´as toujours autant de boulets que nous... :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:25:18

Euh...Mouais bon si tu l´dis....

En ce qui concerne ton idée de topic où l´ont parle de tout et de rien,ça existe deja,ça s´appelle un topic blabla et y´en a deja pas mal...
Je sais pas si j´pourrais dire ça d´une autre façon...

salutatoi
salutatoi
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:25:28

beh pkoi mon topic "salut les moules" a ete supprimé? gné

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:25:43

Ca te fera quoi? Un quart de siècle? :sournois: :-p
J´essaierai d´y penser demain... :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:26:13

Red--->Oula oui! :o))
Plein de boulets partout! :fou:
Mais ça va y´a longtemps que j´m´y suis habitué... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:27:37

Ouais un quart de siècle lol...Bouhouhouuuu :snif2:
Nan j´m´en bats... :o))

Louve--->Par exemple,là je ne vais pas répondre à Salutoi car il se fout de ma gueule... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:28:44

t´as du bol... moi je crois que je m´y habituerai jamais... :rouge:

tiens mon alter ego... Salut Sissi!

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:29:29

tout le monde se fout de toi cutcut :diable:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:29:44

Salut Sissi! :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:30:15

t´es très occupé là?
je sais que t´as jamais été très fan de msn...
mais ce serait sympa de discuter un peu, avoir de tes nouvelles...
t´as toujours la même adresse?

salutatoi
salutatoi
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:30:47

looooool mais non jme fou pas de toi :)

uncut
uncut
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:31:47

Rod--->Et béh tu sais quoi?Ce serait rassurant...Parce que quand je vois la connerie de certaines personnes,y´a de quoi craquer son string paillasse... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment