Bon j´vais faire ma muscu devant Lost (osef) @+
y en a encore qui en doute??
Joyeux anniversaire au passage
Obi > on peut pas changer grand chose à ça c´est pas tellement mieux de l´autre côté tu sais
Ouais moi pareil que LGG !!
Red je sais qu´on peut rien y changer c´est pourquoi je deserte un peu
redsissi Posté le 29 mai 2006 à 17:29:33
non ( )
Obi--->Clair....Abusé mais bon...j´my suis fait...
Red j´arrive sur mon autre adresse tout de suite...Ce soir j´vais manger dehors..^^
Tite question Pourquoi tu n´épingle pas ce topic ?
Parce que je n´aime pas le système d´épingle...Imposer mon topic comme ça... :/Et puis y´a une fonction recherche alors bon...
Moi ça m´est égal Bien maintenant je sais pourquoi
Majuscules...
Red,MSN déconne....D´façon je ne vais pas tarder...^^
ouai bien sur
Ben oui...
il est pas attendrissant avec son smiley ? on lui donnerait tout ce qu´il veut
200€?
http://nicolas.beaudet.frt.free.fr/Projets/500recto.jpgcomme c´est ton anniversaire, tu peux garder la monnaie
Gioioso anniversario modéro
fais gaffe uncut il te manque le verso