bon allez je me lance
mode serieux *on*
tu comprends vraiment rien "missfantasy" depuis le debut je m´amuse avec toi et plus tu t´enerves plus j´en rajoute. j´en sais rien si tu es une barbie ou pas et je m´en fou. tu n´as aucun sens de l´humour et si tu crois que faire semblant de pas se laisser faire prouve que tu as du caractère, tu te mets le doigt ds l´oeil ma ptite poulette.
un pti dernier conseil : prend tout ce que je dis au second degré et tout ira bien mais compte pas sur moi pour arreter de me moquer. ms n´hesite pas pour te moquer de moi.
voilà c´est tout