sa fai mal ! mes parents sont pas très heureux
inday tu as encore un trimestre pour faire tes preuves
high j´aurais pris n´importe qui de tte façon
inday t´inquiette pas t´as encore un trimestre pour te rattraper donc donne tout cque tu peux te laisse pas décourager surtout pas!
ouai mais avec 4,2 de moyenne en SES sa va être chaud pour avoir au moins 10 au troisième trimestre mais bon faut pas perdre espoir et cravaché !
copieuse
ta ke sa a dire valai mieu rien dire alor
inday ouai le lou jte dis il est pas très futefute^^serieux quoi moi perso je le deteste
bonsoir
inday va bossé
oui mais desfois je peux raté sa me fou les boules tu peux pas savoir
pauvre loup, sa carriere n´est pas prete de decoller
qui a dit que je te parlais
en meme tps avec 4,2 de moyenne soit j´eteindrais l´ordi et j´irais bosser l´eco soit je changerais de filière et j´irais en STT
pas en STT t fou mes parents me tue sinon je dois faire soit une S ou une ES alor tu vois
meuh non inday continue
bon le loup et Miss vous avez fini
Ouai vasy style que tu lui parlais pas...
bon ben bon courage alors
missfantasy
déja la L il vont avoir du mal a l´accepté parce ke si j´arrive pas en ES je vais convaincre mes parents pour la L j´ai du pain sur la planche !
inday c´est qui qui dirige ta vie? toi ou tes parents?séreiu fait ske tu veut...meme si tu toi t´engeulé avec eux ils comprendront
Bon vasy arrete de mparler toi tu mprend la tete...pumazZ serieux c´est lui il me cherche
attend le moi de mai et fait ce qu´il te plait
merci pour tout vous êtes gentil de me remonter le moralmais la j´ai le cafard de l´SES aïe que me conseillez vous mes chers conseiller