c´est bon elle est partie elle va arreter de saouler
lol quel salopio celui ci
je suis un saloup
Oh j´ai rit
La vache ! :loup: ^^
quoi ?? ? qu´est ce qu´il y a ?? j´ai un bout de salade coincé entre les dents pour que vous rigoliez comme ça
Hein?? Moi je soule?? mais serieux casse toi jt´adresse meme pas la paole à la base c´est toi qui saoule!
ho mince tu as vu mon post, pourtant j´avais été discret
Ca va tu mprend pour qui! Tu cherches vraiment les embrouilles toi...
Bon tfacon c´est bon tu m´a saoulé au bout d´un post..jme casse bye
j´aurais bien envie d´etre serieux pdt quelques phrases ms j´ai la flemme
salut tout le monde ! coment sa va ? moi non pas du tout trop dégouté
Salut! pourquoi t´es degoutée?
re ^^
ouf vlà quelqu´un !! !!
je suis pas admis en 1ère ES pour l´instant et c´est la filière que je veux prendre
Re high!
grandmechantlou Posté le 14 mars 2006 à 20:21:30
ouf vlà quelqu´un !! !!--> et pas n´importe qui
re miss^^