CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:45:54

lol pas étonnant en même temps de ta part cette reponse...enfin reponse...lol tu mfais juste bien rire c´est déjà pas mal pour un comik raté

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:48:07

je ne sais plus quoi dire là.

:ouch: :rire:

mode missfantasy *on*

ha mais en fait moi aussi je deconne tu crois que je suis qu´un con ms je suis un ange et je fais semblant d´etre con pour t´enerver.

mode missfantasy *off*

deplorable :honte:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:48:48

jladore ce subtil melange coquin/mesquin :o))

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:50:45

ouias ms elle triche, elle est de mauvaise foi :nah:

ce qu´elle vous dit pas c´est qu´elle m´aime :coeur:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:51:05

Pourquoi ça s´engeule :question:

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:51:07

Jcrois que tu te crois un peu trop superieur aux autres meme stu t´en rend pas compte c´est tout. Puis avec ton speech c´est bon meme plus la peine dechercher à te connaitre c´était trop previsible... Tu veux pas passer pour un con agis pas comme un con ou assume jusqu´au bout t´as pas besoin des autres pour exister ou prouver que t´es drole ect...

grandmechantlou *off* ET *on*

déplorable :honte:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:51:40

grandmechantlou Posté le 14 mars 2006 à 20:50:45

ouias ms elle triche, elle est de mauvaise foi

ce qu´elle vous dit pas c´est qu´elle m´aime
--> voila, meme si c´est pas drole, tu sais faire de l´humour :o))

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:52:24

:snif:

:dehors:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:52:25

Bon on s´boule tous là chui chaud :cool:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:52:38

eads --> une dispute entre amoureux :o))
les assiettes volent ^^

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:53:54

non je deconne.

bon tu me diras miss quand tu auras retrouvé ton sens de l´humour. il parait que tu en un ms tu l´as pas encore montré

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:55:14

Tu fais le mec qui a decidé dme parlé serieux donc jte parle serieux aussi mais tu vois que ton truc a pas marché du coup tu decides de tout miser sur l´humour...

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:56:30

mdr scarabée émasculés va !

Aller on fait partir en couilles :content: *mets un gnon à pumazz :p) *

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:57:30

:( tu veut que jte casse les jambes nimbus :(

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:57:39

tu es une fille qui veut se la jouer rebelle et qui dit qu´elle faisait expres de faire sa teigne quand on lui dit que c´est une teigne.

et rappelle notre premiere rencontre ou tt le monde t´as dit la meme chose

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:59:01

Chui plus grand que toi :nah:

  • pied de chaise dans le bide à loup :fier: *
highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:59:04

pas moi loup :non:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:59:32

d´ou t´es plus grand que moi?

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:00:12

le monde pour toi c´est 3 personne? Bon ben jsuis bien contente de pas appartenir à ton monde déjà...
Jme la joue pas comme toi qui veut trop faire son philosophe tu changes de registres toutes les 10 secondes...Moi jte parles pas donc me parles pas puis imaginons jsuis reelement enervée pour rien comme tu le pense c´est qui le mec assez con qui viendrait la chercher cette fille? C´est le lou... :honte:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:00:13

de là :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment