En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Missfantasy
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:45:54
lol pas étonnant en même temps de ta part cette reponse...enfin reponse...lol tu mfais juste bien rire c´est déjà pas mal pour un comik raté
grandmechantlou
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:48:07
je ne sais plus quoi dire là.
mode missfantasy *on*
ha mais en fait moi aussi je deconne tu crois que je suis qu´un con ms je suis un ange et je fais semblant d´etre con pour t´enerver.
mode missfantasy *off*
deplorable
highwaystar
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:48:48
jladore ce subtil melange coquin/mesquin
grandmechantlou
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:50:45
ouias ms elle triche, elle est de mauvaise foi
ce qu´elle vous dit pas c´est qu´elle m´aime
Eadsplitta
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:51:05
Pourquoi ça s´engeule
Missfantasy
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:51:07
Jcrois que tu te crois un peu trop superieur aux autres meme stu t´en rend pas compte c´est tout. Puis avec ton speech c´est bon meme plus la peine dechercher à te connaitre c´était trop previsible... Tu veux pas passer pour un con agis pas comme un con ou assume jusqu´au bout t´as pas besoin des autres pour exister ou prouver que t´es drole ect...
grandmechantlou *off* ET *on*
déplorable
highwaystar
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:51:40
grandmechantlou Posté le 14 mars 2006 à 20:50:45
ouias ms elle triche, elle est de mauvaise foi
ce qu´elle vous dit pas c´est qu´elle m´aime --> voila, meme si c´est pas drole, tu sais faire de l´humour
grandmechantlou
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:52:24
Eadsplitta
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:52:25
Bon on s´boule tous là chui chaud
highwaystar
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:52:38
eads --> une dispute entre amoureux les assiettes volent ^^
grandmechantlou
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:53:54
non je deconne.
bon tu me diras miss quand tu auras retrouvé ton sens de l´humour. il parait que tu en un ms tu l´as pas encore montré
Missfantasy
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:55:14
Tu fais le mec qui a decidé dme parlé serieux donc jte parle serieux aussi mais tu vois que ton truc a pas marché du coup tu decides de tout miser sur l´humour...
Eadsplitta
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:56:30
mdr scarabée émasculés va !
Aller on fait partir en couilles *mets un gnon à pumazz *
mr_pumazz
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:57:30
tu veut que jte casse les jambes nimbus
grandmechantlou
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:57:39
tu es une fille qui veut se la jouer rebelle et qui dit qu´elle faisait expres de faire sa teigne quand on lui dit que c´est une teigne.
et rappelle notre premiere rencontre ou tt le monde t´as dit la meme chose
Eadsplitta
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:59:01
Chui plus grand que toi
pied de chaise dans le bide à loup *
highwaystar
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:59:04
pas moi loup
mr_pumazz
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:59:32
d´ou t´es plus grand que moi?
Missfantasy
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:00:12
le monde pour toi c´est 3 personne? Bon ben jsuis bien contente de pas appartenir à ton monde déjà... Jme la joue pas comme toi qui veut trop faire son philosophe tu changes de registres toutes les 10 secondes...Moi jte parles pas donc me parles pas puis imaginons jsuis reelement enervée pour rien comme tu le pense c´est qui le mec assez con qui viendrait la chercher cette fille? C´est le lou...
Eadsplitta
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:00:13
de là
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up