je ne citerai personne un grand manitout
bon je me retire !@+tard
allez annonce pumazz tu fais combien au garot ?
c´est qui le mec assez con qui viendrait la chercher cette fille? C´est le lou...
De rien. Sympa pour eads^^
eads --> on peut savoir ce que moi je viens faire ds l´histoire?
1.80 ead
supersmackdown dans les roustons du canidé ! et tiens mange moi ça ça t´apprendra à me faire rentrer le genou dans la pomme d´adam
8 cm de plus pumazz
Hey!! Mes popcorns
Tire la queue du loup ( sans mauvais jeux de mots siouplé )
ca te plait hein des mecs qui se battent
bonqoir enquiqui la soirée et selon votre goût noble forumeuse ?
enquiquineuse Posté le 14 mars 2006 à 21:08:55
t´inquietes je suis occupé à me chamailler avec mes camarades et patate n´est pas là
poooooooootate
jte met un coup de boule je t´eclate la face du coup ead^^