Oh non...Tu t´enfonces comme jamais là!
salut
bon les amis je lui dit ou je lui dit pas
Yo Tigre!le loup tu te tais
salut tony ^^
ok barbie ms j´ai le droit de parler aux autre quand meme
pitiéééééééééééééé!!!!!!!
non plus
c qui barbie
Tony ya pas de barbie c´est juste dans la tete du louple loup nan t´as pas le droit
barbie c´est missfantasy mais elle aime pas qu´on l´appelle comme ça
ok la miss
c´est beau l´amour entre loup et Miss
ok le loup
L´ecoute pas il sert à rien ce mec...Je hais ce surnom!!!
pumazZ grr...La haine plutot...155405
http://www.azlyrics.com/lom/lyrics/aqua/barbiegirl.htmlle debut c une conversation entre le loup et la miss
attention sinon tu vas passer du coté obscur si tu n´y est encore pas
Je ne suis pas une barbie!!!!!!!!
les barbie on des seins en plastique et elles ont pas de teton alors montre et je te croirais
bonne idee tony on va s´en charger a deux pour plus de sureté