c´est quoi cette maniere de parler
bah j´ai coupé vertcalement au milieu...comme ca on na de tout
Et oui mais vous êtes marrants tous les deux lol...
si je pourrais etre moins marrant ca serait bénéfique pour tout le monde
ptin j´ai plus de fesse ca fait mal di donc de resté 3 heures assis
ça dépends assis sur quoi.......
sur une chaisse de bureau ...genre ca http://www.containex.com/uploads/375.jpg
bon allé l´heure est arrivé que j´aille au lit...
merci d´avoir été la quand meme^^@+ tard
Chacun son truc... http://gioco.net/lof/Geese.jpg
c joli moi j´vé bientot rejoindre mon lit maintenant
lol toi t´es modo c´est normal^^
@+ vers 10h demin
Comme par hasard...Ils ont pris RDV! Bonne nuit Pumazz... ;)
mdr MJ reste encore sinon il va encore s´inventé des histoires
lolbye pumaz,lui par contre il dit jms au revoir
Qui lui?
pumpum !
Ben il a dit @+ quoi lol...
il parlait a toi
bisous uncut <3
lol il parlait à tout le monde... Tu commences deja a réclamer une affection particulière lol...