CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:55:38

je crois qu´il parle de sa copine^^ :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:56:09

slt evil

jms vu pumaz ds cet état :peur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:57:40

bon ça dort ici :sleep:

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
13 mars 2006 à 00:58:06

il parlait de sa copine ? a merde alors :rire:

evilyoh
evilyoh
Niveau 5
13 mars 2006 à 00:59:45

mr_pumaz Posté le 13 mars 2006 à 00:53:38

ptain jsuis fatigué j´en peu plus!
j´espere que ca va pas faire comme l´autre foi jusqu´a 5h du mat

la faut que ca s´arrete

marie_joseph Posté le 13 mars 2006 à 00:56:09

slt evil

jms vu pumaz ds cet état

arretez les phrases a double sens ... :lol: oui je sais j´ai l´esprit depalce
:o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:59:48

je sui la com une gamine a atendre ke tu me retienne
Mr pumaz dit :
jpeu pas me changé d´un moment a l´autre
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
mé tu le fera pa
Mr pumaz dit :
je le ferais pas car je sais que cela te fera encore plus de mal la prochaine foi
Mr pumaz dit :
vu que je changerais pas de si tot
Mr pumaz dit :
et ca recommencera et voila qui en soufrira encore?
Mr pumaz dit :
toi

!f ier:
la jlé calmé

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:01:10

:rire: pumaz la force tranquille :o))

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
13 mars 2006 à 01:02:35

moi j´ai rien compris ,c´est normal ?? ? rassurez moi le language de puma n´est pas universel hein??

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:02:49

je sors les grand argument...non mai sj´ai l´air d´en avoir riena faire d´elle mais non...en faite

mais je connais sont numéro..
puis maintenant c´est fini pour de bon

evilyoh
evilyoh
Niveau 5
13 mars 2006 à 01:02:59

bon bande de pti pervers je vous laisse entre vous :o))

bye a tout le monde

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:03:50

bin vaut mieux etre clair :oui:
si tu laisse une ambiguité ça va continuer encore lgpts :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:04:13

ski é sur c ke je vé y allé parske je me lève ds 5h
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
déja ke joré les yeu boufi dc en plus si g une gueule de détéré sa va pa le faire
Mr pumaz dit :
c´est sur!
Mr pumaz dit :
donc
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
donc
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
voila voila

la c´est le moment dur^^

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:05:38

mdr...C´te ouf il nous fait partager ça... :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:05:45

:rire:
alle lance toi pumaz, sort la phrase qui va mettre fin à tout ce cirque :oui:
on est avec toi :o))

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
13 mars 2006 à 01:05:53

:dehors:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:05:57

pumaz je t´es ecrit !!

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:06:13

en direct l´info au quotidient

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:06:32

lol les , ils vous manquent le pop corn et le coca les autres !!

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:06:49

MJ :d) et les autres tu leur écrit pas :-( :snif2:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:07:17

je t´es devancé JACK :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment