mr_pumaz Posté le 13 mars 2006 à 00:53:38
ptain jsuis fatigué j´en peu plus!
j´espere que ca va pas faire comme l´autre foi jusqu´a 5h du mat
la faut que ca s´arrete
marie_joseph Posté le 13 mars 2006 à 00:56:09
slt evil
jms vu pumaz ds cet état
arretez les phrases a double sens ...
oui je sais j´ai l´esprit depalce
