CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
13 mars 2006 à 01:20:02

pumas j´arrive a voir en temp reel se que tu tappe sur ton clavier c´est trop cooooooooool!!!

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:20:55

ah oué?
jlui dit quoi alors? :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:22:01

dommage que j´peu pas intervenir :snif:

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
13 mars 2006 à 01:22:20

non je rigolle mais t´a vu nos deux posts si dessus se ressemblent beaucoup (l´oeuil :lol: )

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:22:27

j´adore ce site parce que j´y apprend plein de nvlle définition de certains mots :cool:

que ce soit cool, intéressant ou autre je m´apperçoit que le sens change énormément d´un individu à l´autre :o))

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
13 mars 2006 à 01:25:15

bon j´y vais j´en ai marre de parler pour rien dire a de simples pseudos sans vie :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:27:44

un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
adieu màon pti thomas
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
tu va me manké
Mr pumaz dit :
moi aussi ca v amfaire bizarre de plus t´avoir
Mr pumaz dit :
mais faudra faire avec!
Mr pumaz dit :
et tu remontera en scelle!
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
on ora pa le choi
Mr pumaz dit :
oui
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
pr ca fodra trouvé une monture
Mr pumaz dit :
tu le trouvera!
Mr pumaz dit :
une cavaliere de ta trempe ca trouve tjr

toujour une pointe d´humour dans le drame...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:28:45

:rire: :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:29:15

tu vas me manquer mon ptit thomas :snif:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:30:25

te mok pas
la pauvre...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:31:29

au moins fini l´hypocrisie pr elle :oui:
elle y gagne qd meme :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:32:26

bah dans une relation tel que celle la c´etait devenu horrible...
on n´y gagne tout les deux!
jme sent soulagé

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:34:42

bon maintenant que j´ai eu la fin de cette épisode je vais pouvoir aller me coucher l´ame tranquille :content:

prévien moi pr les nvlle peripétie de brenda et jordan de amour gloire et beauté :o))

bonne nuit mon ptit thomas :hap:
bonne nuit MJ la tueuse d´araignée
bonne nuit K le.... bin bonne nuit :o))
ciao

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:34:57

T´es un grand malade,pumazz.... :o))
M´enfin t´avais sûrement envie d´en parler lol... :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:34:58

un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
oué allé hop
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
jtembrass temdremen
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
bisou
Mr pumaz dit :
bisou d´adieu sur la bouche!
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
a oué t com ca toi?
Mr pumaz dit :
oui^^
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :

Mr pumaz dit :
allé par sur un note d´humour!
Mr pumaz dit :
pendant qu´il est encore temp!
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :

un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :
ca c pr toi
un petit pas pr l´homme un gd pas pr lébriété !! !!! hipsss dit :

Mr pumaz dit :
ralalala
Mr pumaz dit :
Bye Bye !

the end

finito!

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:34:59

ayé terminé pr du bon ?? :doute:

K9999
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:35:51

Sans les smileys on comprends tout bien et tout! :oui:

Ciao Jack... ;)

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:36:11

grave ca fait du bien!
fiouuu quel journé des plus pourris!

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:37:16

les smyle c´etait des des ptite bonhomme qui se roulé des peles lol^^ je hais c´est truc :o))

bye jack

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:37:22

une fin qui se finit en bisou , j´avais jms vu ça :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment