oh un pti_pimouss
slt pumpum, bien dormi?
MJ : oui très bien, j´ai fait de bo reves Et toi ?
patate , tu risque gros si K le voit
tu me demande si j´ai bien dormi^^ presk pas...
salut MJ
une nuit un peu courte mais ça va.t´a revé de koi
Pumaz : pauvre petit
MJ : de coup de soleil
jmen remettré :oi:
j´ai justement un bo soleil tout de suite qui me chauffe la peau
bon je vous laisse j´ai rdv a 13h30...pas pour une fille lol
le soeil est présent ici aussi!@+ les fifilles!
c´est bien de préciser pumaz tu apprends vite
@++
Bye Pumaz ^_^
lol bien joué MJ.....Tu t´es vraiment levée à 6H ? Bonjour à tous les gens....
hello de lu
Tonton
Ptain comment chuis dans le gaz....J´aurai pas dû jouer cette nuit.... <_<Pimouuuuusse! Z´allez ien?
slut
ça va bien ?
ien ien enfin oyen en ait
Vi ava bien
re