tu m´a devancé dans quoi?
"the others"
ah mouais mais ça a pas de rapport direct avec ce que j´ai dit si ce n´est le meme mot
2 mots steplé
Tss j´vais t´accorder ça en le mettant sur le compte de l´heure
MJ t´es trop curieuse avec tes mail!
!!
ah les jeunes
aprés c´est moi qui l´harcele hein...
Wow MJ a changé dimage sur MSSN^^HOUra!!!
alors pumazz la fin de l´épisode de amour gloire et beauté stp
j´vais voir de suite sur MSN alors
Pumazz--->J´ai du faire le boulot à sa place...
l´autre il m´envoie des mails ou y´a rien dedans, c´est mieux ?? ?et en + il m´a avoué clairement qu´il allait me harcelé,!!
le pire c´est qu´il m´a jms parlé sur msn ms c normal il a peur
oué K t´es un héros pour elle
bientot la fin ca approche
il est arachnophobe
mdr...Vous êtes de vrais ado!
ouai c´est vrai çavous etes de vrais ados
MJ
si tu crois ca tu fourre le doigt dans le nez jusqu´a l´oeuilhttp://korimage.free.fr/troploin.jpg