En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:37:30
mdr...MJ est deja sur le coup...
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:39:18
MJ est curieuse ta jamais mis fin d´une relation en bisou? ca arrive a tout le monde ca
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:39:39
hein K
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:41:10
K tu lui as deja parlé sur msn a MJ ou bien...?
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:41:33
pas a moi, d´ailleurs je ne vois aucun ex
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:42:33
pkoi ten na eu beaucoup d´ex? toi aussi une briseuse d´homme ?
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:43:04
marie_joseph Posté le 13 mars 2006 à 01:34:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ayé terminé pr du bon ?? ------ voilà pourquoi j´ai dit ça MJ
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:43:54
bien alors K, meme si c´était pas terminé hum ... je m´arrete la
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:44:45
lool laissez moi trankil je fait un deuil maintenant! je ne "drague" plus pendant un pti moment!
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:45:01
qu´est ce que t´es curieux pumaz non
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:45:22
Oh une première déclaration!lol
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:46:09
Pumazz tu ne peux pas dire ça!!MJ a dit un truc important!!Rebondis,malheureux!!ça devient interessant!
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:46:22
pti moment = qqs semaines ou qqs minutes voir secondes
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:46:44
MJ ne poura jamais me satisfaire faut etre réaliste
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:47:08
oups :oo)) quelque seconde lol
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:47:17
Et pourquoi monsieur?
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:48:29
oui pourquoi
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:49:02
elle est trop tout quoi... trop curieuse trop espionne trop méchante etc etc la liste est longue.. imaginon je suis son mec... elle va m´espionné partout jvais pas pouvoir avoir de vie! impossible entre nous MJ desole!
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:50:02
dieu merci j´ai cru que c´était plus grave
mr_pumaz
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:50:11
puis jamais elle a eu un mot doux envers moi, la bougre aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up