j´te le fait pas dire qd j´étais petit mon acteur préféré c´était Yodaet encore à l´époque c´était une marionnette
Yoda est cool ! C´est po pareil
bin oui moi j´étais pas comme la jeunesse d´aujourd´hui
aujourd´hui les jeunes idolatre un ptit blondinet avec une voix de fille nan mais où va le monde??????
Au bois de boulogne
moi au moins c´était une marionnette avec une voix de vieux
j´espere pas au bois de boubou qd meme
hihihihihihi !
A quand le retour de guignol au cinéma?????
ou l´arrivée d´un pimousse
Ils veulent pas de moi au casting
trop carrée et trop en sucre, c pas pratique pour les cascades
re les gens!
Salut Pumaz !!
qui te parle de cascade moi je te parle de comédie et de scène de nu
qu´est-ce qui peut donner plus envie qu´un pimousse sans l´emballage
lu pumazz
pauvre homme mort tué par un méchant...bref! ROME trionfera un jour!!!
J´accpeterai seulement si c´est artistique
Yo Pumazz!!T´as kiffé les doigts du gladiator en sandales toi aussi?
Mais arretez heuuuuu il est bo dans le champ de blé non de diou
fier d´etre romain
Gloire et honneur
pkoi ils ont quoi c´est doigts?^^