En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:05:40
ne cherche plus, ca doit etre ca
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:05:43
Patate Ah, tout s´explique
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:06:16
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 22:06:31
je savais que vous alliez dire ça...vous êtes tellement prévisibles
bon allez je vais becqueter, bonne soirée
Gehena_Darkness
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:07:43
je connais pas jean roucas.
clim quoi de neuf
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:07:47
patate-pourrie Posté le 12 mars 2006 à 22:06:31
je savais que vous alliez dire ça...vous êtes tellement prévisibles --> la phrase de dernier recours
chiranne
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:08:07
highway oui je sais je trouve le modèle de communisme des sociétés dite "première" très interressante mais inutilisable à notre époque alors je rêve ... j´ai le droit non? ok dmain je retourne bosser et je mets mon cerveau sur off
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:09:50
ben j´ai rien dit moi
chiranne
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:10:10
ciao patate ! garde la pêche (je me mets à ton niveau )
Castruc
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:10:14
tt le il est la k9999 pacqu´il faut lui dire que il faut supprimer la pub au dessus (mister actu) pacque c´est un peu osé
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:10:25
Patate Ah tu vas manger à cette heure la, t´es vraiment espagnol alors Vais pas tarder à aller grailler aussi mais suis po espagnol par contre
Lady La routine, et toi? ^^
chiranne
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:13:43
t´inquiètes highway c´était pas contre toi je me parlais à moi-même c´est tout
Gehena_Darkness
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:14:43
Clim moi pas la routine. j´ai l´impression d´avoir un camion qui m´a écrasé le cerveau.
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:15:54
Ah ouais, qu´est ce qui t´arrive?
chiranne
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:18:54
bon je vous laisse ciao les gens
Gehena_Darkness
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:18:55
je dois y aller. byebye les gens
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:20:10
Babaille, bonne nuit Lady Babaille tout le monde ^^ J´vais grailler mwa XD faim...
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:24:16
les partants
marie_joseph
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:26:39
bye et ´soir aux autres
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:27:24
y a pu personne
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up