En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:31:04
K9999 Posté le 12 mars 2006 à 23:20:06
O_O Je vois....Je vois Atlina...elle vient à nous... elle est sur...un Caribouuuu... O_O
K9999 Posté le 12 mars 2006 à 23:23:42
Optic deux miiiiiille!
pas compris là
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:33:07
Il est mort le Gladiateur
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:33:59
vi pim c´est trop triste mais il va retrouver sa femme et son fils
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:34:31
Oui
Ah ca va mieux
K9999
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:35:01
Jack--->ben je pensais qu´atlina allait passer vu qu´elle est passée sur msn mais non....Je vois mal...
Pim--->C´pas grave il est moche! Avec ses sandales....tssss...
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:36:11
Nan il est très bo dans ce film quand il caresse le champs de blé
fcil
Niveau 9
12 mars 2006 à 23:36:16
et mes chaussettes rouge et jaunes a petit poids
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:37:31
bouuu le méchant commode bouu viva l´espagnol
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:38:15
Ah ouais il est bo Commode dans le style machiavélique pathétique
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:38:16
K tampis pr atlina de tte façon je la connai pas donc elle va pas me manquer
K9999
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:38:24
mdr! Moi cette scène m´a fait trop rire..Avec ses gros doigts boudinés... Je l´aime pas cet acteur...Il s´est fait éclater par une meuf dans un pub je crois...bien fait,elle lui a fait une clef de bras!
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:39:34
c´est vrai que comme homme on fait mieux
j´crois il est interdit de territoire américain pr avoir frapper qqun
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:39:51
moi le champs de blé c´est ce qui m´a fait craquer, c tellement bo
Tu peux pas comprendre
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:41:34
Dans LA Confiential ya une secne où il pete une chaise de rage car on a farppé une femme, je peux te dire que pas mal de filles ont du craquer là
Et pour une fois qu´on a pas un ptt effeminé a la Hugh Grant
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:42:31
t´as di caprio comme type virile sinon
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:43:09
heu ...
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:44:21
t´as pas l´air convaincu
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:45:12
Pas trop non
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:47:28
il est pas très aimé le pauvre sauf par les ptites filles de moins de 15 ans ahhhhhhh la jeunesse
Pti_pimousse
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:49:54
Elle a des sales gouts la jeunesse
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up