a cause de qui ?
Lut MJ!
RAaaah j´dois faire des perfect et ils veulent pas!!!! ça va Jack?
slt K et jack
t´a passé 1 bon week end ?
Qui?K ou Jack? Sinon,oui j´ai passé un bon WE et toi? ^^
oui moi ça va K lu MJ tjs une araignée au plafond?
tiens au fait je vien de remarquer c´est la premiere fois que tu me demande si ça va K ya du progrès
non jack, mon balai lui a rendu son dernier souffle
k moi ossi ça va!!
pk vou metté que des ds vos msgs ,, K range cette bouteille
paix à son ame
les c´est parce que ça fait plus avec et pis c´est beau mais parfois ça varie en
Parce que j´aime les Ils ont une tête de con
Je n´ai pas de bouteille sauf ma bouteille d´eau..je te l´ai deja dit je bois pas souvent! T´as fait quoi de beau deppuis tout ce temps?
et bien je te parlais de la bouteille d´eau voyons ,tu va encore aller o toilette tous les 5 minutes
j´ai rien fé de spécial lol et toi
Bof pas grand chose non plus mais je me rattraperai demain... On a perdu Jack..
tu va faire quoi dem1 ?
Chépa j´ai un pote qui passe après on va voir.... Oh une fleur sur MSN!
vous ne m´avez pas perdu peut etre ça vous aurait fait plaisir mais c´est pas le cas
O_O Je vois....Je vois Atlina...elle vient à nous...elle est sur...un Caribouuuu... O_O
Optic deux miiiiiille!
Uncut fait passé l´info.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8474872-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-413855-1-0-1-0-0.htm