Ils sont boudinés..c´est évidant!
ah bon^^pas remarqué enfin bon c´est un film simpa divertissant a souhait!
pffff
demain c´est Glory en Vo j´espere que c´est pas trop nul
vous savez quoi?j´en peu plus des filles depuis deux soir j´ai droit a des caca...ca me soule d´une force !! !!!
va pas les déranger au toilettes aussi
Pumaz : moi jamais je ne fais popo
olala il se fait vraiment tard
t´es une star c´est normal...ca va pas au popo
lol c´te vieille légende
Serieux Pumaz, dit leur si elles te soulent
toute facon boire ou conduire il faut choisir
pour la deuxieme foi c´est séparation ...j´en peu plus!et le pire c´est que je sais pas quoi lui dire
un aurevoir suffira je crois
non car c´est moi qui me fait calmez pr elle...je sais que c´est ma faute ...mais bref je sai spas avoué mes fautes...etc etc ca sera toujours ainsi
bin tu peux t´en prendre qu´à toi meme si tu fais pas d´efforts ça changera pas
arf ! pauvre enfant (je parle de toi Pumaz lol)
je saismais elle aussi est méga chiente...trop attaché et tout et tout...
mdr le joli ptit couple qui s´aime c´est je t´aime moi non plus entre vous
ah j´avais po compris que c´était des histoires de couple :s