En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:53:24
chiranne --> lis rousseau ^^
chiranne
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:56:42
je préfère Maxim Gorki :faucilleetmarteau:
Gehena_Darkness
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:58:24
re les gens
chiranne
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:58:47
Rousseau et l´éducation des enfants! comment faire des tarés en une génération
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 21:59:04
re Gehena
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:59:15
chiranne --> tente ta chance a cuba
grandmechantlou
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:59:54
big up à vous tous les puceaux
bonne soirée et pas de betises
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 22:00:53
bye Chéri
Gehena_Darkness
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:01:20
byebye le loup
ca va patate?
de quoi ca parle?
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:01:20
va te faire empailler
chiranne
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:02:07
highwaystar personnelement je suis indépendantaliste! je suis pour l´autonomie et l´indépendance de moi-même et pareil pour les autres! "imagine..." :johnlennon:
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 22:02:16
ouais la patate
bof ça parle de trop rien là
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:02:54
Salut les gens (ça fait 10 minutes que le forum rame -_- génial)
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:03:10
on est aux antipodes du communisme alors
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:03:42
tu es sure de t´y retrouver parmi ts ces courants politiques?
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 22:03:55
brrr fait froid tout à coup ...salut clim
Gehena_Darkness
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:04:09
c´est quoi cette histoire d´empaillement et de cuba? du voodoo?
chiranne
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:04:15
patate je parle de trop rien? -se relis- ah oui tu as raison
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:04:28
Patate Cette blague est comme ton pseudo...pourrie
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 22:05:05
ouais je sais...je sais pas ce que j´ai en ce moment pourtant j´ai relu l´intégrale de Jean Roucas
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up