En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Missfantasy
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:23:25
Hein? Jcomprend plus rien...
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:24:14
ah e crois que moto y avait deja songe
uncut
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:24:29
Oh non Fcil....tu es en train de lui apporter ce qu´il recherche: des gens pour parler... Laisse le qu´il se casse dans sa solitude...Il est tellement intelligent et supérieur que nous ne sommes pas dignes de lui parler....
Missfantasy
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:24:33
GRRRR!!!! je ne suis pas une barbie! fais gaffe serieux!
fcil
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:24:36
je demande des explications , t´a encore fait un reve ?
Missfantasy
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:26:25
A part ça ça blablate bien ici nn?
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:26:32
moi jveux bien etre ton ken
fcil
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:26:37
Uncut c´est juste qu´il me fait de la peine , c´est un peu ma mascotte du forum comme le berger allemand pour 30 millions d´amis , hein copain bosvelt
uncut
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:27:53
Ben amuse toi avec ton jouet préféré alors...Mais le casse pas t´en auras pas d´autres d´ici un bon bout de temps... (en fait si...Des commes lui y´en a tout le temps....C´est ça JV.... )
Missfantasy
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:28:07
lool high! Ca change tout alors Nan mais Grr jveux juste pas être une barbie!^^
grandmechantlou
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:28:19
tends un demonte pneu à barbie furie*
allez je t´attends
chiranne
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:28:51
voilà bonjour à ceux que j´ai pas encore vu! j´ai mangé mon soja et c´était super bon bande de carnassier
fcil
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:29:32
comme dirait arnold et willy il faut du tout pour faire un monde
uncut
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:29:36
tombwar1985---->Pars loin et ne te retourne jamais!
Jenny16
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:29:39
Hey! Comment ça va ici? Salut Miss en fait ca va?
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:29:48
ils offrent ca au FSB?
Missfantasy
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:30:53
Ok...Jt´ai pas assez bien dressé toi jcrois...Pour la 3eme fois je NE suis PAS une barbie...
Missfantasy
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:31:45
Ah ca va...Mais dis à l´autre que jsuis pas une barbie et ça ira encore mieux
motoko2000
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:31:50
attention barbie s´enerve
grandmechantlou
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:32:02
comment tu sais que c´est à toi que je parle???
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up