salut princesse-sisi
cette attitude rebelle me déplait fortement je suis très contrarié
Salut tous! Z´avez qu´à m´appeler "Votre majesté", ce sera plus simple...
Ouais rebelle-attitude! C´est tout à fait moi
Sissi ~~> Rêve
ça me plait bien ça il faut que j´aille regarder le maillon faible pour satisfaire mon complexe de supériorité
lol... Bon moi j´bouge...Ciao... ;)
bye uncut
je m´en suis tiré
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
ViVe JVC
arrete de te connecter comme ça nous on y arrivera
uncut J´peut te poser un question ?
oui va y jte répondrais...
Accouche...
Mais j´ose pas, y a pumaz qui va ecouter ...
jme bouche les oreilles
Super...Appelle moi quand t´oseras...