En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Pti_Calin
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:52:40
Ok, ta pas msn j´veut te demander un ti truc
aprés tu m´efface si tu veut ...
uncut
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:53:00
Non j´ai pas MSN...
Pti_Calin
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:55:48
Ok, pas grave ...
comme quoi , vive les claquettes ...
Bobby_Joe
Niveau 2
11 mars 2006 à 21:56:35
A cause de toi je ne connaitrai jamais le bonheur!!!Le pouvoir t´enivre gourgandin...
uncut
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:57:15
Ptain mais va t´acheter une vie..... <_<
Bobby_Joe
Niveau 2
11 mars 2006 à 21:58:45
Pourquoi...?POurquoi tu me fais pleurer comme ca...Cette larme est pour toi mon amour ....Uncut....
Pti_Calin
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:02:48
" le Pay ou la vie est moin cher "
Vazy bobby, c´est pas cher jte dit
Bobby_Joe
Niveau 2
11 mars 2006 à 22:05:31
Je ne te comprends pas....
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:48:58
décidemment je comprendrai jms les gens qui font un topic pour faire de la pub pour leur blog t´as fort à faire à ce niveau là K et j´te soutiens dans ce combat
uncut
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:50:35
Oui c´est dur...Mon index souffre...
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:51:36
moi contre ces gens là j´utilise plutot mon majeur mais après chacin sa technique du moment que c´est efficace
alexcamb88
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:52:14
Moderation ! Où le topic autoritée se transforma en club boulets
uncut
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:52:54
Bienvenue Alex...
alexcamb88
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:57:12
hé pourquoi t´as viré mon topic d´allerte ?? c´est vrai les serveurs de jv n´assurent plus ca va planter
Il faut evacuer d´urgencceeee
uncut
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:02:01
évacue vite!!on te rejoins...
alexcamb88
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:02:02
tant pis ! mais comme tout héro qui se respecte je te sauverais du raz-de-ping quand tu te seras rendu compte de ton erreur !
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 20:04:39
salut
K9999
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:06:07
Bonsoir Pôtate...La forme?
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 20:08:26
il n´y a vraiment personne alors ?
K9999
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:09:01
mdr Pourriture infâme...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up