poursquoi je pourrai pas te parler. la haine des barbies envers les loups existe depuis des années, ms ne penses-tu pas qu´il serait temps d´oublier tous ces désaccord et de repartir dans une aire nouvelle , ou les loups et les barbies (furie) pourraient vivre en paix ?? ??