En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:32:46
miss --> il cherche une touche comme ca
highwaystar
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:33:17
c´est plutot toi qui va le mettre en touche
k-fodvmf-vodvu
Niveau 4
12 mars 2006 à 20:33:30
Bon allez assez rigoler, je vous laisse, je vais manger mon steak haché.
fcil, je t´envoie des nichons par la poste pour que tu vois a quoi ca ressemble.
Missfantasy
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:33:36
A ton avis? t´es c** ou alors tu lfais expre? Serieux hallucinant le mec...ca fait 100 fois que tu mdis que jsuis une barbie j´aime pas donc voila me fais pas passer pour la parano de service...(Jme suis jamais entendu avec les loups...)
Missfantasy
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:34:50
LOL high! nan mais serieux je suis choquée là...ce mec est trop..jsais meme pas ya pas de mot en fait jcrois...
grandmechantlou
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:34:55
c´est normal les loups sont allergiques au plastique des barbies
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 20:35:20
Miss > t´inquiète le Loup c´est un peu le boulet du forum, personne ne l´aime
K9999
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:35:48
Moi je l´aime!
motoko2000
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:35:50
surtout quand il pleut il sent le chien mouillé
Jenny16
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:35:51
Ben miss jle connais pas specialement jpourrais pas dire que c´est un boulet mais si c´est le cas laisse le parler c´est tout...(lol j´ai rien contre toi loup)
Missfantasy
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:38:02
Nan mais on ca va en meme temps si ya que toi qui l´aime...Tfacon jt´aimais pas trop non plus donc ca va.
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 20:38:45
fais attention à tes réponses le loup
inday
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:38:56
salut tout le monde me voici me voila comment sa va ?
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 20:39:49
salut
Missfantasy
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:40:08
Salut inday ca va?
inday
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:40:14
salut patate
motoko2000
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:40:45
bonsoir
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 20:41:08
bonsoir Moto
inday
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:41:22
oui sa va é toi ?
fcil
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:41:28
y a gladiator ce soir sur la 1
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up