moi je suis la
ah enfin K
C´est bon je suis là la fête peut commencer.
c´est toi la strip teaseuse ?
je l´ai commandé pour ton anniv
Ouais!!Qui a apporté des nounours guimauve?Moi j´ai de l´oasis!
Tu m´a l´air bien informé D´ou tu tiens tes sources?
tu te souviens pas de moi ? ... ton troisième client hier soir
de haute montagne
mdr..:adiom: Motoko...
on peut pas toujours etre au top
salut patate
salut barbie
salut K
pas mal Moto
Ah ouai c´est toi... Nan jme souviens pas de toi dsl...
salut le Loup
et moi je pu le loup
Salut Louveteau!
Miss > c´est peut-être parce que je me suis endormi avant la fin
elle est legerement tombee a l´eau ta vanne patate
on s´est pas deja croisé motoko
ms sinon oui tu pues