trankiloup et vous? la forme?
Ca va plutot bien ouais....En plus Koopa-troopa vient d´arriver Uhuhuh...cool... Elle va me gronder...
pourquoi? tu n´as pas fait tes devoirs?
Je n´ai pas fait MON devoir...
c´est à dire?
tu n´as pas trier les chaussettes?
salut tout le monde ! alors comment sa va les tit gens ?
plus belle la vie
Regarde pas ça Loup!!Tu vas saigner des yeux! Lut Inday..la forme?
je saigne deja
ms j´ai pas le choix
oui é toi ? j´ai une moyenne d´enfer en français ! trop contente http://signzdyn.free.fr/5710426.gif
Combien?
13,8 donc sa fait 14 quoi.
Tu as fait cette sign pour fêter l´évenement?
oui bientot un autre grand évènement bientôt humm
tkt pashttp://signzdyn.free.fr/7873176.gif
Ben je croyais rien moi!
sa c kon dit
tien salut pumaZz