mdr LGG
MDR Cali
He beh! Bonne chance aux futurs fous...heu parents!
Tsss...auncun respect ces jeunes...
elle est plus la MJ ?
Avec tout mon respects pour tes parents bien sur!
That´s all folks
c´est pas folks
J´y vais moi...Si j´vois la folle,Pumazz,j´lui file ton numéro... Ciao... ;)
Pour quoi tu parles pumaz?
Bye K, j´vais poster mes CV laule
@pluche!
dac K aucun prob j´adore les folles
je parle pas LGG c´est ton imagination
bon jv joué a PES alors^^
je reste seul ?
seul tel un iceberg perdu sur les cotes jamaïcaine
@+ tard
la jamaique
ne m´obligez pas a retourner sur le 25/35 c des psychopathes laba
salut ^^
OH!!! mes topics disparaissent comme par magie
Oui,vive les topics digne du -15...
les puceaux
Salut l´boutonneux!Comment va?