oué fait gaf a K
salut inday on c´est deja parlé nan?ca me dit un truc^^
fot pas faire semblant de ne pas penser a sa
oui normalement sa te dit kelke chose mais si tu oublier la jeune fille alor je ne peux plus rien pour toi
pkoi tu pense a quoi toi?^^
ba c a mon anni ke je pensais pk
oups^^
bah tu sais je voix telment de femme... atta je cherche dans mon agenda a i
Ben moi j´aurai pensé au fait que tu puisses être enceinte mais à 16 ans c´est deja plus rare donc bon...Sérieux j´pensais à rien...
y pas dsl
ok ok c´est quand ton anni?
salut :hyene:
le clown est mort
Ouvrez donc les lumières puisque le clown est mort et vous applaudissez bien fort
a 16 ans les gens font... enfin...
si ya inday a iy´a une note a coté de ton prenom...mange du netella aprés l´amour^^
c samedi mais non je ne suis pas enceinte je vais attendre longtemps faut déja que je trouve quelqu´un et la je suis mal barré
lol High...
Cactus,rentre sur MSN!Allez!
il est mort de quoi cactus?
inday je veux bien mé dévoué pour te rendre enceinte!je susi bon prince ce soir
cactus pleure pas va...
pas de nutela pour moi j´aime pas trop sa une cuillière et c fini pour moi
ah ca devait pas etre toi alors...
tu es très gentil de te proposé mais non pour une prochaine fois peut ètre