d´ailleurs uncut efface la Maj stp
prend le pas mal calin mais si je la laisse y´aura 1000 MAJ par semaine
c´est un jatdin extraordinaire
il y a des canards qui parlent anglais
je leur donnent du pain ils remuent leurs derrières
en me disant" thank you mister trenet"
Motoko Mais merde , tlm demander la MAJ, dc j´penser que personne voulait faire je me suis dignement devouer
Ahhh j´adore cactus la!je trouve ca mimi
ca fait deja un bout de temsp que tu es la calin tu devrai avoir vu les MAJ tout les samedis en plus tout le monde le sais ici
oh un peu moins
Motoko Bah, 20 jours meme pas
moi aussi je la trouve mimi cactuset j´aime les bulles aussiessaye les ptit dop cactus ca en fait des grosse toute belles
tu utilise du dop motoko?celui au malabar?
ca existe au malabar?????je l´ai pas celui laaaa
oué jme rapel au magasin j´ouvré le pti truc ou ca sort et jme chouté a l´odeur c´etait génial
Attention,Motoko est une Ptit Dop Addict!
on peut faire des coktails avec ça?
welcome to tijuana tequila e marijuana
je l´ai ai tous sauf le melon qui n´existe plus et le malabaaaar
d´ailleur un article est en prép pour les ptit dop ^^
Je me demande bien où est passé Tinor...on ne le voit plus...
mdr pkoi tu t´intérsse soudin a tinor?^^
Il me manque...
c´est quel genre de forumeur me souvient plus^^
Un boulet...
je peux etre ton boulet si tu veux amour