En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumaz
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:49:42
pas de probleme !
K9999
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:50:08
Mais lol...Une mineure...T´as vraiment la dalle toi!
mr_pumaz
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:51:11
Ohhhh ca va hein...
je suis mineur dans ma tete aussi
Cactus-Kid
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:51:45
il est mort d´amour
S´accompagnant d´un doigt ou quelques doigts le clown se meurt sur un petit violon et pour quelques spectateurs sur un petit violon et pour quelques spectateurs
inday
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:51:55
ba merci c´est sympa je ne suis pas un plat qu´on prendre comme sa je suis pute
mr_pumaz
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:53:23
comprend rien a cactus moua^^
inday nous plaisenton^^
inday
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:53:26
mdr je veux dire pure putain de rrr
mr_pumaz
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:53:49
oui telment enervé que tu dit nimporte quoi^^
inday
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:54:20
dsl je plaisanté tkt pas pour moi
mr_pumaz
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:55:09
oué mais bon avec les filles on sais jamais si vou etes sérieuse ou pas...
Cactus-Kid
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:55:36
D´une petite voix comme il n´en avait jamais eue il parle de l´amour de la joie, sans étre cru
Se voi non comprendete si vous ne comprenez pas almeno non ridete au moins ne riez pas !
je suis comme ce clown,incomprise!
inday
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:55:52
ok bon je vais vous laissez et la je suis sérieuse. a+ les gars vous ètes adorables
mr_pumaz
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:57:04
bye inday!
cactus parle nous normalement et nous auront un dialogue
K9999
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:57:35
Ouéééé chuis adorable! Ciao... ^^
Cactus-Kid
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:58:36
un quoi
:mime la trompette:
inday
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:58:57
c pas pour toi ! lol je plaisante bon
highwaystar
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:59:02
c´est beau tes poemes
mr_pumaz
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:59:30
c´est donc pour moi
dialogue! parlé quoi
highwaystar
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:59:53
une adorable hyene femelle
K9999
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:00:16
mdr Vilaine...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up