mr_pumaz Posté le 09 mars 2006 à 15:14:31
le tibet n´est pas couvert par le sételite!!
p´tain re frayeur!
on m´apel et personne ne parle^^
j´attend et la jdi allo^^
une femme me parle demande ma mere ^^
jlui dit elle est pas la elle travaille
elle me dit aurevoir monsieur
j´aime pas du tout ca !
te plainds pas moi y a une meuf qui m´a appelé ce matin ca a donné ca :
moi : allo
la femme : allo M. L.
moi : non son fils
la femme : est ce que je pourrai parler a M. ou Mme L. ?
moi : non ils sont pas la c´est a quel sujet ?
la femme : j´ai des informations a transmettre au couple merci aurevoir
et elle a racroché 