CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

LGG
LGG
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:23:28

Chui en train de faire des Cv et des lettres de motivations, c´est relou! :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:23:40

comment ca c´est pas un mec qui arrose ma maison?

j´ai toujour cru ca :-( Ohhh non...

K9999
K9999
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:23:43

lol...Il peut pas,il a deja une copine..La folle du centre... :oui:
Sérieux quand je faisais la queue la derniere fois elle était là et elle a gueullé "mon copain!!mon copain!!C´est mon copain :-d " en faisant des grands coucou au mec...Lui il a rigolé parce qu´il sait qu´elle est tarée...Mais c´tait fun...
Sauf qu´après elle m´a raconté sa life mais bon... :o))

K9999
K9999
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:24:16

lol...Tu dois bien t´amuser LGG! :oui:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:25:29

lol jte voi bien dans cette situation MDR... :o))

en trin de dire oui oui oui... a ce qu´il raconte...et dans ta tete p*tain ta gu*lle co**ard ^^ :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:25:33

mr_pumaz Posté le 09 mars 2006 à 15:14:31

le tibet n´est pas couvert par le sételite!!

p´tain re frayeur!
on m´apel et personne ne parle^^

j´attend et la jdi allo^^
une femme me parle demande ma mere ^^
jlui dit elle est pas la elle travaille
elle me dit aurevoir monsieur

j´aime pas du tout ca !

:d) te plainds pas moi y a une meuf qui m´a appelé ce matin ca a donné ca :

moi : allo
la femme : allo M. L.
moi : non son fils
la femme : est ce que je pourrai parler a M. ou Mme L. ?
moi : non ils sont pas la c´est a quel sujet ?
la femme : j´ai des informations a transmettre au couple merci aurevoir

et elle a racroché :fou:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:27:52

mdr obi et la tu commence a devenir parano et croire que c´est a ton sujet... :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:28:12

Bon puisqu´on est dans les coups de fil suspect... :o))

Moi y´a ptet un mois ou deux,une meuf n´arrêtait pas d´appeller...ça donnait:

-Oui allo monsieur BIIIIIIIIP?
-Non c´est son fils...
-Ah..Merci au revoir...

Pas de "est il présent?" et autres...j´ai jamais compris lol... :non2:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:28:52

Non pas du tout mais elle etait pas francaise elle avait un accent et la phrase "j´ai des informations a transmettre au couple" ca fait hyper chelou :fou:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:29:30

mdr ya des truc étranges quand meme...

par contre ca K c´est la copine de ton pere :oui: :o))

LGG
LGG
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:29:34

Ha ouais moi aussi ça m´arrive!
Desfois le telephone sonne...

je fais "allo" et le mec fait "allo!"

Super flippant! :hum:

K9999
K9999
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:29:39

mdr...C´est une espionne du KGB...Surement MJ! :(

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:30:12

oué ca c´est MJ qui fait une enduete pour JV :oui:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:30:28

enquete :hum:

LGG
LGG
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:30:50

Une espionne du cagibit oui! :(

La journée de la femme c´etait hier! :noel:

Califop
Califop
Niveau 30
09 mars 2006 à 15:31:04

"j´ai des informations a transmettre au couple"

:rire2:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:31:44

Cali :d) rigole pas elle ma sortit ca mot pour mot :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:32:17

Ben c´était sûrement un truc qui ne les concerne qu´eux lol...Tu paniques pour rien toi... :o))

Califop
Califop
Niveau 30
09 mars 2006 à 15:32:59

Obi :d) a mon avis ils veulent te vendre :oui:

LGG
LGG
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:33:13

"J´ai des informations à transmettre à vos parents" qu´on dit!

"au couple" ça fait plus rencontre pour tarpouze! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment