En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
alexcamb88
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:28:34
Pk tu veux effacer tes topics? ^^
Une connaissance a trouvé mon pseudo je préfèrerais qu´il ne fouille pas trop dans mes pensées ^^
Boogaloo3000
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:29:43
moto si tu veut
en plus Flipette me rapelle Coco, mon cochon d´inde que j´avais quand j´etais pitit
motoko2000
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:30:06
mon ancien cochon d´inde s´appelait isidore
Eadsplitta
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:30:37
Une expérience à tenter avec les cochons d´inde : mettez votre main en abbat jour juste au dessus de ces petis yeux de tendre rongeur il vous la repoussera d´un coup rageur... c´est comme ça que l´envie vous prends de lui faire un arrakiri saloperies va !
motoko2000
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:31:04
j´arrive pas a me reconnecter
K9999
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:31:52
Oui je viens de voir ça...
Eadsplitta
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:32:13
motoko2000 Posté le 07 mars 2006 à 21:30:06
mon ancien cochon d´inde s´appelait isidore
pov´ bête tu n´as pas de coeur
motoko2000
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:32:16
ca marche pluuus bouhaaa
princesse_issis
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:32:40
tout le monde a buggé sauf moi ?
motoko2000
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:33:23
on dirais tu es la maitresse d´MSN prete moi ton pouvoir
princesse_issis
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:33:58
pas à quelqu´un qui bave
K9999
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:34:06
De toutes façon moi je tombe de sommeil...J´me sens tout canné ce soir...Faut que je dorme.... En plus,s´il pleut,j´ai un pote qui vient chez moi demain matin vers 8H....Pour une journée comme celle de samedi...j´vais être beau au grec le midi...
motoko2000
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:34:26
va domir alors
Pseudo supprimé07 mars 2006 à 21:34:31
ah bein t´es là
K9999
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:34:42
Ah moi aussi j´ai buggé alors? Issis tu ne m´as pas mis de vent en fait?
highwaystar
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:35:01
mefie-toi des Grecs
Eadsplitta
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:35:08
Dites vous avez vraiment confiance en msn comment peut on apprécier foncièrement quelqu´un avec ce truc
K9999
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:35:11
Quoi tu m´envoies pêtre,Motoko?
motoko2000
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:35:46
nan je t´envoi un pretre pour demain on sait jamais
highwaystar
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:36:06
Qu´est-ce qui te fait dire ca eads?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up