Je crois qu´on ne maîtrise pas du tout msn lorsque qu´on parle avec quelqu´un qu´on est censé connaître un temps soit peu... avec msn ton langage est "prisonnier du temps" c´est vicieux je crois que tu dis jamais ce que tu as envie de dire réeellement et le danger là dedans c´est la caricaturisation et autre egotisme ou je e sais quoi bref sur un forum t´as la distance nécessaire propre au moyen de communication par écrans...