bonne app
réponse tout à ton honneur mais bon c´est n´est q´un forum ya pas de soucis ^^
bonjour tout lmonnnnde
nous sommes le soir
bonsoir
c´est beaucoup mieux ainsi
heureusement que je suis la hein
je vais mourir j´en peu plus je vais faire une sieste
peu etre pas finalement
à une seconde près
lol oui heureusement Motoko...
Pumazz--->T´as mangé comme un gros?
mais si mais si nous écoutons tous motoko on l´aaaaaplaudit bien fort
je rate toujours mes repliques
même les meilleurs font des erreurs
uncut j´ai un gros problème vraiment un très gros problème y´a t´il un moyen que tu efface tous mes topics ?
tu le pense vraiment issis?
non je disais ça pour te faire plaisir
jme suis gavé comme un enfoiré lolc´etait des pattes a la carbo^^
et la c´est le drame car je résiste pas et je mange trop!résultat tout est coincé et je meur!
Alex-->Je sens que ça va être non mais explique...
meme pas mal