bah comme tu sais sur ce forum j´met beaucoup de conneries et des fois mes problèmes et tout mais bon normalement on se connais pas donc je vous vide mon sac même si vous en avez rien a foutre
mais voila une connaissance a eu mon pseudo et je tiens vraiment pas a ce qu´il voit tout ca j´ai pas confiance il pourait faire répendre tout ca et j´y tiens pas !
J´espère que tu comprends 