tu es pardonnée mon enfant
merci sur ce moment d´une émotion incroyable, je file
t´ecoute koi pumaz
rien^^ et tio?j´ecoute du M
quoi de plus logique que de remonter ce topic pour poser une telle question ?
tu m´espionne encore MJ ?t´abuse tu sais?
et K t´abuse aussi j´avais un plan la^^
je sais c´est tout moi
Bonsoir Issis...J´arrive...Je me connecte après la modération maintenant...C´est mieux...
Pumazz--->t´avais un plan avec Miss_fantasy? lol
tu modères lentement ça fait au moins 5 minutes que tu as effacé ton premier topic
oui en plus elle allait mettre un shorty pour notre premier RDV
ouep MJ^^
ça drague encore a ce que je vois
ou ?non pas du tout
Là derrière toi
Je vous hais, je vous méprise et je vais regarder le foot
il le fait tellement mal qu´on ne peut pas appeller ça draguer
bon je vais mangé pour de bon! des bonneq pates Humm
Bonsoir issis :extatique:
et les autres ^^
merci pour toutes ces informations dan ne sois pas extatique
c´est du pumaz tout craché
Ouais...Y´a que lui pour manger à cette heure ci...