Tu ne toucheras jamais à Flipette et c´est un cochon d´inde!
Mais je ne le ferai pas....Dieu existe... Notre flipper qui êtes aux cieux... ainsi soit tilt
ok merci
bon comment expliquer ca ^^
Ah bravo c´était très drôle,Ead...
J´aime pas les bestiolles qui cassent pas
uncut dis dis dis tu peux bannir eads steup
Non...juste parce que tu as dit "steup"....Hasbeen!
Vous vous méprenez... :alex:
je vais faire court ! virez tous mes topics
dommage je vais devoir renoncer a mon record
et apres tu vas nous dire que tu n´est pas michelin
Combien de manifestants à Nantes chère Motoko ?
ca se mange les cochons d´inde?
je sais aps mais on etait deux dans mon bureau boogaloo oublies tout de suite
bien sur que je suis pas michelin
Chouans
non, j´aime bien ces p´tites bebetes
Pk tu veux effacer tes topics? ^^
Ah dsl mon clavier bégaye
va chouiner ailleurs eads boogaloo tu veux etre mon amis?