CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:34:49

ouais ca va ca va

hebus006
hebus006
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:36:38

si t´as besoin de parler je suis là en tout cas :snif:

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:36:44

Et alors ? Poster un topic en majuscule tu peux le faire sans faire gaffe... Aucun rapport, tout le monde le sait qu´il ne doit pas etre en majuscule. Mais une fausse manip ca arrive.

uncut
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:37:19

Ah ouais voilà c´est ça le problème...j´me sens plus pisser avec mon pseudo rouge et j´abuse de mon pouvoir comme la plupart des modo...D´ailleurs c´est là ma seule façon de me sentir puissant dans ce monde... :-(
Voilà à la prochaine... :)

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:38:12

Merci pour ta sincereté a la prochaine :-)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:41:23

tumeur -->> recommencer un topic correctement qui avait zero post, c´est pas la mere a boire. :sarcastic:
Et evite de nous parler de la facon de pisser de uncut :malade:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:42:04

ne déprime pas uncut

uncut
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:42:20

C´était même pas son pic...C´est juste un apprenti Che comme on en voit souvent sur JV... :o))

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:42:31

Tu es hors sujet hightwaystar. Ce n´est pas ca le problème.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:43:26

Tu as raison de juger Uncunt sans meme me connaitre... Preuve de ta maturité hein ? Arrete l´ordi, va t´aéré ca peut te fais que du bien.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:43:49

HS? Ah tu parlais d´un topic que uncut a suprimé. Dsl, je croyais que tu parlais d´un topic que uncut a supprimé :o))

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:44:36

Le cirque pinder recrute... Cours ! mdr

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:46:34

si il y a une charte des forums c´est fait pour la respecté! :banzai:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:47:06

y a pas de sots metiers, y a que des sottes gens comme toi :o))

uncut
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:48:50

Je ne juge pas je constate...Tu viens me faire un cake alors que ce n´est même pas ton pic et qu´il y a une raison valable à l´erraze....Tu me sors des trucs farfelus genre "une erreur ça arrive etc" alors que ça n´avait rien d´une erreur...En gros tu as eu tort et tu as du mal à l´accepter..tu crois que je me sens supérieur à toi parce que j´ai un pseudo rouge mais ce n´est pas le cas..Je vois juste que ta répartie n´est pas au top et que,à court d´argument,tu me sors des tites phrases de forumeur rebelz bien réchauffées...
Laisse les autres se débrouillé avec leur topic...occupe toi de ta vie à toi... :oui:

Sinon moi c´est uncut... :ok:

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:49:34

J´ai dit que c´etait un sous metier ? A aucun moment... Juste qu´avec ton humour de clown je te verrais bien au cirque :ok:

Je sais the-smith-agent, je n´ai jamais dit le contraire, je n´aime pas la facon dont uncut la fait respecté c´est tout. Il devrais aller prendre conseil au pret de nostar :ok: Lui fait bien son boulot.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:49:59

m´en cogne

  • uncut*

:rire:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:51:15

pourquoi on a viré mon topic ?

uncut
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:51:49

Je ne connais pas Nostar mais s´il laisse des topics en majuscules c´est son problème...Moi je respecte la charte...
Maintenant va le rejoindre s´il est si bien.. :hap:

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:52:02

Uncut si ca te fait plaisir je l´accepte. Tu sais, je ne jou pas ma vie sur le forum moi. Je prouve pas ma répartie avec des vanne a deux francs comme tu vient de sortir :ok: A quoi servirai de polimiqué 30 ans sur un sujet aussi ridicule que ta facon de modérer ? A rien du tout...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment