CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:53:11

tumeur --> pk tu viens faire un caca nerveux ici, si tu "ne joues pas ta vie ici"?

uncut
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:53:24

Alex-->Parce que c´est n´importe quoi...alors je sais pas si c´est toi qui invente ou si c´est un Michelin qui s´amuse mais va pas faire courir des vieilles rumeurs sur elle comme ça... :non:

fcil
fcil
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:53:28

ba c´est toi qui lache pas l´affaire meme si uncut se laisse allé des fois :sournois:

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:53:49

Il ne les laisse pas non, mais il a un minimum de dialogue avec les forumer, But premier d´un moderateur il me semble non ?

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:54:11

j´aimerais savoir ou se trouve le topic des blogs parce que je viens que très rarement sur les forums et j´aimerais que des gens mette des commentaire sur ce qu´il pense de mon blog. pouvez vous m´indiquer ou ce trouve ce topic?
:merci:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:54:16

Alex-->Parce que c´est n´importe quoi...alors je sais pas si c´est toi qui invente ou si c´est un Michelin qui s´amuse mais va pas faire courir des vieilles rumeurs sur elle comme ça...

bah c vrai j´etais sur le forum sexe

y´avais une princesse j´ai demandé elle a dit oui :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:54:40

Oui c´est toi qui reste là à me parler...Moi je fais mon "job"..chuis dans mon ti forum préféré...pépère.. :fier:
Et je ne vois pas où j´ai sorti une vanne lol...tu dois encore être à court d´argument... :/

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:55:02

highwaystar Posté le 02 mars 2006 à 23:53:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tumeur --> pk tu viens faire un caca nerveux ici, si tu "ne joues pas ta vie ici"?

Un caca nerveux ? je suis explosé de rire depuis taleur devant autant débilité et la facon dont vous y répondez :rire: Moi je me force... j´esper que c´est la meme pour vous. :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:55:51

Alex--->Ben ça doit être encore un fake comme il y´en a beaucoup sur JV...Protège ton dos... :o))

Smith-->Ben tu tapes "blog" dans la recherche... :/

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:56:24

non, non, personne te force a rester :o))

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:57:25

Je sais bien, encore heureux... S´attaché a un vulgaire pseudo sur le net faut etre atteind hein ?

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:57:37

tu peux dire cul uncut :o))

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:58:06

uncut :d) merci beaucoup

si jamais vous voulez passé voir sur mon blog pour me dire coment vous le trouvez n´hesiter pas :merci:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:00:39

minuit l´heure du crime :sournois:

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:01:57

un cri retenti: "Maman, pipi!"

LGG
LGG
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:03:06

00h03 l´heure de mon message :sournois:

LGG
LGG
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:09:07

Quel bide 00h09 l´heure de mon depart! :lol:

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:10:21

c´est vrai franchement y´a plus personne!

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:11:51

hé uncut tu sais quoi N bah dr_greenthumb44 est sur le chat sexe

fcil
fcil
Niveau 9
03 mars 2006 à 00:12:01

c´est pas ca mais qu´est que tu veu qu´on te dise sur un blog ou tu montre des tofs de toi et ta copine ,c´est comme tous les autres blogs y a rien d´original ,donc je vois pas ce que t´attend comme comm :(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment