j´ai pas bu assez de café, mon clavier me servira d´oreillé et mon patron de réveil
Fait attention, le clavier ca laisse des traces sur les joues
je dirai que c une allergie et je rentrerai chez moi
bonne idée !!
vous dites koi de bo en ce jour bien neigeux
Que chez moi ya pas de neige
Que chez moi ya pas de neigec´est grand soleil et il fait super chaud^^
et je suis pas au ski...
tout le monde
ça pas arreter de neiger ce matin pourtant, mais ça fond rapidement
donc ta pas était en cour?t´es resté au lit?bien au chaud?
salut Doc!
MJ c´est pas grave il faut prendre la neige qui est sur les voitures et dans l´herbe elle tient celle là
la fome
la super fomre!il fait super beau !mais la j´aurais dù etre au ski...bref tanpis!
la forme oui, je viens de finir ma vaisselle commencé à 1h du mat
mais si j´y étais , rien ne m´arretemais ce matin y´avait bcp de neige et ça tenait , d´ailleurs on m´a lancé une boule de neige
ouah ça fait vachement longtemps que j´ai pas été au ski
MJ c´est moi qui te l´ai lancé t´aime pas joué avec l aneige?
Dan ah bah bravo! ta lavé le sol de la maison ?
sinister est dans le coin
pumaz non j´attend qu´une bête à 4 pattes vienne le faire
MJ ça fait rien une boule de neige lol
sinister ce prepare a allé mangé ! donc pas la il est !