Ah oui elle va trop aimer
TT tu veux dire quoi par là?
je suis timide aussi mais de moins en moins faut juste avoir la motivation
vous regardé cauet la?^^
non
Non mais je vais regarder tiens...Pour une fois j´ai plus envie d´écouter de musique...^^
ah bah ta raté un truc...
ça y est (je suis pas influençable moi )
Je veux dire que sa va lui faire plaisir que je sois avec un mec comme toi
ça y´est vous pourrez dormir la conscience libre ce soir bonne nuit mes loulou!!
Oh bordel ya jordi!!
vous avait raté un déhanché comme j´ai rarement vu^^ un truc ...HUMmmmm
ouais c´est mieux
pumazz on a raté quoi?
Oui MJ!!Nous sommes heureux!lol bonne nuit!
bonne nuit MJ repose toi bien!moi je vai spas tardé demin je vais au ski donc levé 7h...
bonne nuit mon chouchou
Bonne nuit MJ
Pkoi avoir supprime mon topic sur la coupe du monde c est blabla ici non ...
Sinon ou puis je faire ce topic?
Pourquoi ne pas jetter un coup d´oeil à la charte?
fais le sans majuscules ^^
il est passé où alex?