Et heuresement pour toi d´ailleur... PArce que faire le barbo sur un site reste simple. Je parle de politesse du fait que meme si c´est vrai le topic etait en majuscule, tu aurais pu lui expliqué avant de le supprimé comme un singe en admiration devant c´est pouvoir de modo. Ca ne t´arrive jamais de faire des erreur ? Tu es parfait ? un vrai robot... 